samedi 9 août 2014

TRAVIS FIMMEL - RAGNAR LOTHBROK LE BEAU GOSSE DE LA SOIREE


Acteur d'origine Australienne, Travis Fimmel né le 15 juillet 1979 est le beau gosse de la soirée.


Découvert par une agence de mannequin dans un club de sport à Melbourne, il devient Top model vedette de la marque Calvin Klein et le premier mannequin masculin à toucher un cachet à 6 chiffres durant 12 mois chez CK. Il fait une apparition habillé en cowboy dans le clip de Jennifer Lopez "Ain't It Funny". En 2003 il interprète le rôle de Tarzan dans la série éponyme sans beaucoup de succès, puis quelques films avec des rôles secondaires...  Mais, depuis le 3 mars 2013 il incarne le rôle principal dans la série Vikings diffusée sur la chaine History 
et par Odin ! BAM ! Travis Fimmel devient Ragnar Lothbrok! Oh Yeah baby !


Si vous ne connaissez pas encore la série "Vikings" je vous invite à la découvrir ICI .



La saison 3 est prévue pour 2015, en attendant de retrouver les aventures de ces navigateurs qui ont terrorisé des populations entière durant plus de 100 ans, je vous propose une série de photos pour admirer ses incroyables yeux bleus. 



Dailleur le regard de Travis  me rappel les magnifiques yeux également bleu du regretté Andy Whitfield l'interprète de la première saison de Spartacus...
Andy W
Travis F

La longueur de la barbe et de la tresse est de plus en plus longue en fonction des épisodes et des années qui passent dans la série. Le tatouage est également en continuel évolution mais je vous en parlerai une autre fois.




La coiffure ça me va, mais la barbiche qui s'allonge... j'aime pas le look Hipster avec barbe de 10cm. Tu veux pas la raccourcir pour la saison 3 ? 

Non mais, raccourcir un peu... La barbe.


































Un petit "Gif set" extrait de Vikings parce que j'aime beaucoup cette scène je la trouve très révélatrice sur le caractère de Ragnar











On peut être un guerrier qui ne fait pas de quartier et aimer les enfants et avoir du coeur.


Ah ben t'es là, toi aussi tu veux le Trône !










































































En attendant la sortie de World of WarCraft Movie... 
Vous aimez la série Vikings ?
;-)

8 commentaires:

  1. Il est mieux en Ragnar qu en surfeuse australienne huilée. Et pour info les hipster n'ont pas le monopole de la barbe qui se porte depuis des millénaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Anony, merci pour ton commentaire, moi aussi je le préfère en Ragnar quoi que... Pour ce qui est de la barbe tu as raison la barbe se porte depuis très longtemps exemple le Père Noël, Charlemagne, Toutânkhamon… à non lui c'était un fausse barbe… Plus sérieusement je n'ai rien contre les hypsters, n'y contre la barbe, après tout nous faisons bien des trucs étrange avec nos cheveux alors avec barbe sans barbe chaqu'un fait se qui lui plait… Et par Odin si Ragnar veut porter une barbe qu'il la garde dans la saison 4, tant que la série continue je suis contente, même si je regrette qu'il ne porte plus ses cheveux en tresse… ;-)

      Supprimer
  2. Bjr
    Pkoi y a t-il une photo de Charlie Hunnam dans ton bel album? Merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là ça fait trop plaisir! y'a des connaisseurs (seuses)!
      Tu as un sacré coups d'oeil... Bravo à toi cher Unknown pour avoir bien regardé. C'est évidement la photo avec les affiches de film dont-il s'agit. Il faut dire que le sosie de Travis Fimmel est un sacré beau gosse… ou alors c'est Travis qui est le sosie de Charlie… C'est selon si on aime les biker ou les viking mais pourquoi choisir… je prend un viking et un biker. Au fait, Charlie Hunnam à un grain de beauté en bas du "sillon naso génien" parfois bien camouflé ;-)

      Supprimer
  3. Merci pour cet article ! Je vais prendre vos photos comme modèles pour que mon mari aille chez son coiffeur barbier bordeaux pour un changement de look total :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waw... Gabrielle votre mari va être top canon (si j'ose me permettre) en mode Ragnar pour 2017. Quelle photos vous avez choisi ? Barbe ou/et cheveux ?

      ;-)

      Supprimer
  4. Gracias, gracias... Las fotografías son fantásticas. Travis Fimmel es un ser humano maravilloso, un actor muy talentoso y un hombre muy, muy guapo. Es perfecto!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muchas gracias a ti por dejar un mensaje. Lla veo que Travis te gusta tanto que a mi….hehe

      ;-)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!