dimanche 29 décembre 2013

UNE ROULOTTE DANS MON JARDIN




J'ai besoin d'avoir un grand jardin pour y mettre une roulotte... 
J'en ferai une chambre d'amis ou un salon d'extérieur ou une pièce pour bricoler, peindre et rêver. 
Un espace frais et douillet pour faire des siestes en été. 
Je peindrais l'extérieur en vert céladon, turquoise et rose fuchsia, comme les immeubles à Miami dans le quartier Art Déco. 



Elle aura une terrasse couverte, avec des banquettes pour s'allonger et de jolis coussins.



Je décorerai l'intérieur avec certes des couleurs vives mais peu de motifs. Juste l'inverse de celles que l'on voit d'habitude. 
Non je ne la décorerai pas à la Tzigane avec des fleurs et pleins de motifs. 






Elle aura une ambiance Taillandaise




Voilà comme ci-dessus et dessous






Ma roulotte ne ressemblera pas à ce d'ont on s'attend depuis l'extérieur. 












































Pour 2014 j'ai vraiment besoin d'une grande maison avec grand jardin... pour y mettre une jolie roulotte.

Hey ! L'Univers ! Vous avez entendu?!
Merci.
;-)

Ça n'a rien avoir mais voici "Caravane" de Raphaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!