vendredi 15 novembre 2013

THE ORIGINALS SAISON 1 EPISODE 7 VOSTFR - HAPPY BIRTHDAY JOSEPH






Happy Birthday to me, Happy Birthday to Joseph 16 /11/81...



Vous connaissez Cassandre ?
Dans la mythologie grecque, Cassandre était une Pythie, elle pouvait prédire l'avenir, mais elle fut condamnée par  Apollon a ce que personne ne l'a croie...



Voici l'épisode 7 saison 1 "Bloodletting" vostfr



Aaaah ces Originals... j'adore cette série.




Voilà c'est fait, y'a pas que dans ma tête qu'il y a des interactions entre les deux séries.




Vous avez vu ? Je vous avais dit que je trouvais étrange la façon dont Tyler avait quitté Caroline dans l'épisode 6 de TVD...
Appelez moi Cassandre, ça me va très bien non ?
;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou ! Je suis tombée sur ton blog en cherchant des infos sur Vampire Diaries.
    Pour en venir à ton article, je trouve aussi que Tyler a quitté Caroline d'une manière étrange... il revient, la met dans son lit puis repart. Génial. J'ai toujours voulu un Klaroline moi de toute manière... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Yunie, Bienvenue je suis contente que tu te sois égarée sur mon blog.
      La vie est pleine de surprises, tu cherches TVD et tu atterris sur The Originals...
      Il me semble que Caroline va être occupée avec Stefan où Jesse pour le moment, mais Klaroline ça fait rêver...
      ;-)

      Supprimer
  2. salut je suis nouvelle sur ton site et je voulais savoir quand je pourrait voire l episode 8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Savannah,
      que dirais-tu si je te répond ; Maintenant.
      ;-)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!