mardi 12 mars 2013

T'EN A DEJA MANGE DU CACA TOI ?

Oh!... mon!... Dieu!...

On nous fait vraiment manger n'importe quoi !

Je croyais manger des lasagnes et des raviolis pur boeuf et à la place j'ai eu du cheval.



Je croyais que si je mangeai un Kebap je mangeais du mouton et en fait je mangeai du Porc.






Même si je ne suis pas musulmane. Je me disais que c'était déjà terrible.

Mais non, on a trouvé encore pire !
Pire ?

De la matière fécale dans les gâteux au chocolat d' IKEA !

Traduction pour ceux qui n'auraient pas capté !

DU CACA !!!!   Aaaaaarrrg   BERC BERC BERC !!
DU CACA !!!! ?????





Je pensais que quelqu'un faisant partie de la production ne c'était pas lavé les mains.... Mais non ! ils ont trouvé de la matière !!!!

Et dans la tourte "Princesse"? Parce que, c'est celle que j'achète chez IKEA... cela et les biscuits au gingembre.

Tiens, au fait, des excréments humains ou animal ?
Comme c'est allé en crescendo c'est quoi la suite ?

Plus aucun plat préparé ne contamine mon chariot de commissions.

Moi le gâteau et la mousse au chocolat je les fais toujours maison. Ouf c'est déjà ça... Parce que des boulettes de chez IKEA au "boeuf" cheval, je ne me rappelle même pas le nombre de fois que j'en ai mangé. 

Si dans la guerre agro-alimentaire quelqu'un voulait se débarrasser d'un concurrent gênant,  il n'aurait pas agit autrement...

Et vous vous en avez mangé du gâteau aux excréments de chez IKEA ?


4 commentaires:

  1. bonjour marie ou va le monde on n'a plus confiance en personne cela devient vraiment debile heureusement je fais tout moi meme quand je pense que des enfants en on manger dit moi quand je tape vampires diaries dans recherche il n'y a plus rien on peux plus revoir les premiers episodes merci marie bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello francoise, désolée de te répondre si tardivement.
      Tout les épisode reste sur mon blog aux dates où je les aient postés. Je ne sais pas pourquoi le moteurs de recherche ne fonctionne plus.... Si tu trouves un des épisodes en bas du post j'ai chaque fois mis un lien pour le suivant. Comme beaucoup de monde regarde le post "WE ARE BACK ! THE VAMPIRES DIARIES SEASON 4
      ON EST PRET !!! EPISODE 1 S4 ICI ;-)" Il est presque toujours apparent sur la rubrique L'air de rien ... Ce que tu préfères lire et relire. à droite de ton écran.
      Bon samedi.

      Supprimer
  2. j'ai été malade pendant 3 jours après avoir mangé une tarte ikea, c'est normal quand on mange des excréments marie R?
    Dis moi sbarrois@audencia.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben M**** ! Hum ouais c'est pas marrant.
      Cher(e) Anonyme, je suis désolée pour toi , j'espère que tu vas bien maintenant. Je ne sais pas si on peut être malade en mangeant du gâteau au chocolat IKEA car ils ont retiré de la vente tout le lot incriminé, par contre ce qui est certain, c'est que si quelqu'un ne c'est pas lavé les mains après être allé aux toilettes et a mis en place la marchandise... Tu risques de te retrouver avec un séjour gratuit et prolongé assis(e) sur la cuvette des toilettes et la tête dans le lavabo. Tu seras toi-même étonné de la quantité de matière que notre corps peut expulser...
      Donc pour répondre à ta question. Les excréments sont remplis de bactéries, donc oui tu peux être très malade si tu en manges.
      Si tu te retrouves dans le même genre de situation (squat du WC) Voici mon truc super voyageuse ; Mange du riz blanc bien cuit et met du jus de citron pressé dessus.
      Pour le reste, je te conseille de faire tes gâteaux maison, ou du riz au lait... Ma recette est quelque par sur le blog...
      Bisous
      ;-)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!