mercredi 20 février 2013

THE VAMPIRE DIARIES STYLE - TU VEUX T'HABILLER COMME CAROLINE ?



Hello les filles !  Désolé les gars, mais je vais parler chiffons... Donc cet article n'est pas directement pour vous, mais, si vous voulez faire plaisir à votre chérie vous êtes les bienvenue.

Je n'aime pas faire de la publicité et d'ailleurs il n'y en a pas sur mon blog, mais là, j'ai trouvé un blog trop cool et je voulais partager l'info. avec vous.


Si vous aimez le Style des actrices et des acteurs de la série "The Vampire Diaries" ce site vous donne le prix en $US et les liens des fringues, chaussures, bijoux et accessoires, que portent Caroline, Elena, Bonnie, Rebekah, Katherine ... mais aussi de Damon, Jeremy... Comme le superbe top ou la jaquette de Caroline dans l'épisode 13 et 14 de la saison 4...






La jaquette de April vient de H&M ... 



















En plus c'est répertorié par rôles, par saison et épisode et par acteurs... Bon il n'y a pas pour chaque rôles, n'y tout les épisodes, mais c'est déjà génial.

Vous pouvez aussi trouver les infos sur les styles des acteurs et actrices en dehors des plateaux.







C'est un sacré boulot ! Moi je dis Bravo !
Au fait, si vous avez des infos sur la provenance de certains articles manquants dans les listes du site, vous pouvez lui les communiquer...
Dans la rubrique "About us" vous trouverez les liens d'autre site avec qui "ils" échangent les infos des fringues que portent d'autres personnalités.

Le blog s'appelle ;  tvdstyle  sur tumblr. Voici le lien ICI

Toutes le photo viennent de ce blog.

Une deuxième adresse avec plusieurs séries et stars, mais c'est un site marchand en € plus cher ... ICI

Vous en pensez quoi ?


Ah lala... Ça va faire mal au porte monnaie, même si les articles ne sont pas trop cher en $ on les veux tous. 


J'adore le style de Caroline et de Bonnie et vous quel style vous plaît le plus ?


;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ouah quel boulot!! c'est vrai que les fringues dans vampire diaries sont sympa.. moi aussi j'aime beaucoup les fringues de bonnie et caro! a la fois jolie et simple avec le petit détail qui tue ! tres bien ton article je vais allé voir de ce pas ce site merci marie!

    RépondreSupprimer
  2. trop cool ! superbe les fringues j'adore leus styles aux fifilles dans la serie
    bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!