mardi 28 août 2012

MATTHEW MACFADYEN LE BEAU GOSSE DE LA SOIREE


Voici pour vous, mais surtout pour moi, cette photo de Matthew MacFadyen, en tenue 2012, car il n'est pas que l'acteur du magnifique film "Pride and Prejudice".

Vous voulez le voir dans Le film "Pride and Prejudice" ICI


;-)



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. OMG je crois que je bave encore plus sur lui que sur alex ;p
    adieu a ma petite culote mdr XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Ah! aurore en mode "j'me lâche"... J'en reste sans voix !

      Supprimer
    2. quoi je t'es choqué ? ;)
      ps: toi qui aime alex autant que moi regarde le clip de lady gaga paparazi ;)

      Supprimer
    3. Non Non ! Pour me choquer il en faut plus ! Alex dans Paparazi oh la la je connais, il est trop beau !

      Supprimer
  2. oui ça tu l'a dis ;)
    tu en pense quoi de moi qui me lache ? :D

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!