vendredi 27 janvier 2012

Bill et Eric sont HOT ! J'insiste sur le "et" !


J'entends Eric Eric Eric il est trop beau ! il est tellement Hot !
Oui, c'est vrai. Mais Bill ...
Bill est mystérieux,  énigmatique, complexe, dangereux,  et lui aussi est Hot ! Il n'a pas le même âge qu'Eric et il n'est pas filmé de la même manière... Ah les fesses d'Eric ... Je parlerai des pectoraux et abdos. d'Alcide une autre fois... ;-)
Pour moi il n'y a pas de choix à faire. Les deux sont pensés et filmés pour plaire à une large publique.
Les deux ont un regard qui tue, les deux sont tendres, les deux sont dangereux, les deux sont colériques, les deux sont HOT...


Non, vraiment je choisis pas entre les deux.


La preuve ! 



Vous avez vu ce regard à 0.14 !!!



Bon Ok ... Eric ...






;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!