mercredi 12 novembre 2014

THE ORIGINALS SAISON 2 EPISODE 4 VOSTFR

Comme en ce moment je suis bien occupée ailleurs… 
Entre autre avec le bel Archer "Arrow"

avec les frères Winchester normal...




et aussi avec Michael Scofield le beau tatoué de Prison Break …4 saisons à rattraper

et surtout  #Noexcuses


et que je n'avais plus de commentaires depuis… looooongtemps...
ben je ne postais plus les épisodes des vampires et des chasseurs de trucs.
C'est que comme je vous le disais dans mon billet sur TVD, j'étais persuadée que ça n'intéressait plus personne et que les vues étaient du aux gifs et photos accompagnant les posts…. Bref je sais pas si vous avez compris. Mais vu la réaction de certain(e) aficionados,
je me trompais, donc, je poste la suite des aventures vampiriques de tous ce petit monde…  Ok ça va être le marathon pour rattraper épisodes 4, 5 et 6 de TO. 

Let's go baby ! Voici les Mikaelson presque au complet.
Saison 2 épisode 4 vostfr "Girl in New Orleans"

La cerise sur le gâteau,  c'est que vous n'aurez pas à attendre une semaine pour savoir la suite durant les trois prochains épisodes…

;-)

2 commentaires:

  1. Merci Marie. S'il pleut ce week-end, je saurai quoi faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de pluie prévue pour samedi peut-être pour dimanche… LOL
      ;-)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!