vendredi 2 mai 2014

THE VAMPIRE DIARIES SAISON 5 EPISODE 20 VOSTFR


Alors voilà, Stefan et Elena sont les meilleurs potes du monde...
Damon ne veut pas être le meilleur pote d'Elena et n'a qu'une envie c'est de lui arracher ses vêtements (c'est lui qui l'a dit) et la mort d'Enzo fournis un nouveau prétexte pour se disputer entre frangins... Et nous prive d'une "love affair" entre lui et Caroline.
Matt et Jeremy sont largués et perdent le dernier couteaux.
Tyler est à nouveau scouaté. ( à force il doit en avoir mare)
Les voyageurs sont inconsistants et ont des problèmes de logement...

Les petites sorcières de Bourbon et les grandes sont des garces...
Et pendant ce temps c'est le bordel de l'autre coté.

Voilà voilà...
NON MAIS, VOUS ALLEZ AIDER BONNIE ? ou il faut que je vienne vous botter le cul!
Par ce que c'est aussi le merdier à New Orleans ! et The Originals ont d'autres trucs à gérer !!!


Je veux que Bonnie retrouve ses pouvoirs et qu'elle donne une leçon à ces stupides voyageurs, à  Liv et son jumeau. Aah ça fait du bien. Un p'tit coup de gueule et ça va mieux.




Saison 5 Episode 20 vostfr "What Lies Beneath"


;-)

3 commentaires:

  1. Pire... J'aimerai tellement que Bonnie retrouve ses pouvoirs. En plus Liv fait la maligne : " Ce que tu m'as montré je l'ai appris en première année!". On a beau dire, je pense que si on compare les deux "carrière" de sorcières de ces deux là, il me paraît évident que Bonnie était plus puissante que ne l'a jamais était Liv. Bonnie a ramené de gens de la mort, elle levé des sortilèges très anciens, elle a aussi pratiqué l'Expression... Alors ta ****** Liv!!!!!
    Mais je ne crois pas que ce soit possible parce que mtn Bonnie est l'Ancre. Et l'Ancre est une "nature". C'est comme de vouloir transformer une sorcière en vampire, elle ne peut pas être les deux. Et elle ne peut pas arrêter d'être l'Ancre, sans qu'on ait mis qqn d'autre à sa place avant.
    Sa veut dire qu'ils avaient déjà pleins de trucs à faire, mais mtn il vont aussi devoir chercher une nouvelle Ancre. Et bas bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je propose mon scénario ;
      L'autre coté va laisser passer Kol le psychopathe, le père Mickaelson, Alaric pour qu'il y ait un adulte (que j'aimai bien) Enzo (parti trop vite) et un ou deux autres personnages qu'on découvrira plus tard. Bonnie va aider Klaus dans quelques épisodes de TO et n'est plus l'ancre. Grace au pouvoir des sorcières de Bourbon Street Elle retrouve ses pouvoirs car ça manque de sorcières sympa et qui ne frime pas. Par un tour de passe passe Liv devient l'ancre (elle se la pétera moins) et son frère disparait aspiré. Le bébé d' Hayley/Klaus nait et remet de l'ordre dans tous ce bazar.
      Voilà, au revoir, merci M'sieur Dames.
      On vera si ça inspire les scénaristes.

      Supprimer
  2. Bonjour!
    Ouais ca serait bien :D

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!