samedi 26 avril 2014

JE SUIS DE RETOUR !!!!! THE VAMPIRE DIARIES AUSSI - SAISON 5 EPISODE 18 VOSTFR


Hello ! Me voici de retour après plus de deux semaines de vagabondage... Des souvenirs plein la tête, des centaines de photos ( la faute au numérique) et des courbatures aux jambes je vous en parles même pas.

Merci pour vos messages et désolé de n'avoir pas répondu il faut savoir déconnecter parfois.

Je vous parlerai de mon voyage un autre jour car j'en connais (façon de dire) quelques une qui sont impatientes de retrouver leurs vampires préféré.

Les vacances sont presque finie, vous avez deux jours pour rattraper le retard et visionner les 6 épisodes, 6 épisodes? 
2 The Vampire Diaries
2 The Originals
2 Supernatural oui je compte aussi Supernatural...

Donc sans plus de manière voici 
Saison 5 épisode 18 "Resident Evil" vostfr


;-) 


2 commentaires:

  1. Bonjour!!!!!
    C'est dingue, pendant les 3/4 de l'épisode je comprends rien, et juste les 10 dernière minutes, je comprends presque tout. Vous croyez que c'est fait exprès ou c'est moi qui comprends rien lol
    Merci Marie!! Ca faisait lgt qu'on les attendait. Et la pour le coup on est servit : VD, TO,...
    Par contre y a un truc que j'ai vus, et je sais pas comment l'interpréter : on est d'accord, Vicky s'est faite aspirée comme Katherine dans l'église. Vous pensez que ça a un rapport?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Alexandra,
      tu n'es pas la seule, le scénario est tellement tarabiscoté qu'on ne comprend plus qui fait quoi et pourquoi... Tu as peut être remarqué que les personnages expliquent régulièrement les évènements aux autres. Surement pour que les téléspectateurs comme nous ne se perdent pas en route...;-)
      Le coup de "l'aspiration" Je n'y avait pas pensé, mais peut être... Mais pourquoi Vicky ? et pas ce cinglé de Kol ?

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!