mardi 14 janvier 2014

SUPERNATURAL SEASON 9 EPISODES 1 - 2 - 3 VOSTFR



YES ! Aujourd'hui après de trop longue vacances c'est le retour de Supernatural avec l'épisode 10 de la saison 9.




Pour fêter ça je vous propose de regarder la série.
Depuis le temps que je vous parle de Supernatural et des Winchester...


Si vous avez 9 saison de retard je vous conseil de commencer par voir les saisons dans l'ordre, vous comprendrez beaucoup mieux pourquoi et comment nos protagonistes en sont arrivé là. 



L'évolution des caractères de chacun est plus riche et plus intéressante quand on les connait.



Et puis c'est vraiment dommage car vous aurez loupé, les trois saisons qui font le tour des légendes urbaines, un tour ou deux au purgatoire et au paradis, qui est Bobby, Kevin, le demon Meg, l'arrivée de Castiel, 



l'arrivée de Crowley,



qui est Metatron, la mort d'un tas de personnages, la chute des anges, l'apocalypse et plein de trucs qui font que vous allez devenir fan de Sam et Dean Winchester et acro à Supernatural... Et le plus important, pourquoi sur le net on parle autant des cheveux de Sam.
Moi je dis ça...
Bon assez perdu de temps voici trois épisodes pour rattraper en un temps record cette 9 ème saison.



Pour se mettre dans l'ambiance, la vidéo commence par le rapide résumé des évènements de la saison 8, mais il faut l'avoir vu si on veut comprendre... 

Ok Ok j'insiste plus.

Saison 9 episode 1 "I Think I'm Gonna Like it Here" VOSTFR







Saison 9 épisode 2 "Devil May Care" VOSTFR





Saison 9 épisode 3 "I'm No Angel" VOSTFR










;-)







4 commentaires:

  1. JADORE ! je ne connaissais pas la série et je ne sais pas ou voir tout les episode our rattrapé les saison mais JADORE !!
    Dean : tu étais protéger ?
    Castiel : J'avais mon épée !
    PTDRRRR !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!