mercredi 15 janvier 2014

COVER ET TALENTS - BOY EPIC - TANNER PATRICK - RUNAGROUND - MADILYN BAILEY





Des jeunes artistes, des voix et un style très différent, mais tellement de talent...
Des interprétations (cover) qui pour certaine me plaisent plus que l'original.

Boy Epic - Say Something
J'aime tout dans cette version. 
La vidéo, le cadrage l'éclairage le montage et l'interprétation. De la retenue de l'émotion et de la fragilité... Bref, ma version préférée... 



Activer le mode plein écran pour ne pas être distrait par les gifs de ma page.



 Boy Epic - Give it 2 U



Tanner Patrick








Runaground & Madilyn Bailey - Say Something



Hop! Pouce vert et abonnement à leur chaîne c'est gratuit et ça fait plaisir.

Au fait, je me disais bien que j'avais déjà vu Tanner Patrick quelque part.... Il est dans le clip "Begin Again" de Taylor Swift. 
Sacré Taylor elle rafle tout les beaux gosses
;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!