mercredi 25 décembre 2013

JARED JENSEN MISHA ET DES BEAUX GOSSES VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL





Ho Ho Ho ! 



En générale j'aime pas les "trucs" vulgaires... en générale. 
Mais les publicités pour les sous-vêtements, maillots de bains, masculins de "Andrew Christian" me font rire...
En plus ils y a toujours des mecs Canons.

video


video


Il parait que c'est des acteurs de films porno gay américain... Et que ça s'adresse à la communauté Homosexuelle... 
Bla, bla, bla, On s'en fout non ?
C'est plus sexy qu'une carte avec le gros barbus, Non ?


Joyeux Noël à tous et à toutes
;-)

3 commentaires:

  1. coucou joyeux noël et de bonne fête de fin d'année que tes désires se réalise au long de l'année 2014,mon cadeau de noël a été une pendule avec des photos de mes séries favoris ha ha trop cool blandine va être verte mdr bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello françoise
      merci pour tes voeux, je te souhaite moi aussi une année 2014 pleine de jolies choses. j'ai l'impression que ça commence en force avec ton cadeau collector. J'ai du mal a imaginer ta pendule mais j'imagine qu'il y a du TDV ... je me trompe ?
      Gros bisous et merci pour tous les messages que tu m'as posté tout au long de cette année, j'espère qu'ils seront aussi nombreux en 2014
      ;-)

      Supprimer
    2. c'est une pendule où tu peux mettre des photos il me reste deux places et je crois que je vais mettre une de Mickaël Jackson et Pascal Obispo bise

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!