mardi 1 octobre 2013

SUPERNATURAL - THE VAMPIRE DIARIES - WELCOME OCTOBER




C'est octobre ! 
Attention les gars, La chasse est ouverte !

;-)


3 commentaires:

  1. article utile et très belle blog je vous souhaite un bon continuité en cours :)
    je vous suggère de visiter mon blog et me donner votre opinion sur le lien suivant:

    + 30 avancée SEO tactiques, techniques et ressources (+55 Liens)

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour votre message et vos compliments. Si vous m'aviez laissé ce mot sur un autre article par exemple celui de Romeo + Juliet j'aurai compris, il y a du texte de la recherche des images... mais là... vous trouvez vraiment cet article utile ??? Peut-être une mauvaise traduction... Quoi qu'il en soit, Je vais volontiers voir votre blog ;-)
      J'ai cliqué sur votre lien. Très utile pour créer des sites internet. Mais la traduction....c'est pas gagné. Mais, j'ai le même problème.

      Supprimer
    2. Ça sent le robot .... Dans le doute je laisse. Si Qq se plaint de spam j'enlève !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!