vendredi 25 octobre 2013

COPPER SAISON 1 EPISODES 1-2-3 VOSTFR - ET SI ON REGARDAIT COPPER ?


Comme je vous le disais dans mon précédent article ICI la série Copper à été annulée. J'ai eu un message de me donnant l'explication.


Cela veut-il dire que les deux saisons existantes ne seront pas achetées et donc pas diffusées en Europe ? Surement car qui à envie d'investir dans une série qui n'a pas réellement de fin ?






Annulée. avant même d'avoir trouvé sont publique...
Et si moi j'avais envie de lui donner trois chances et de partager...
Trois par ce que pour ceux qui n'ont pas lu mon autre article il faut en voir plusieurs pour "Acrocher".



Cette fois pas de vampires, pas de chasseurs, pas de surnaturel. Un flic qui cogne les méchants, des meurtres, des énigmes, le tout sur fond de faits historiques

New York en 1864 c'était pas très glamour. Carrie Bradchaw n'arpentait pas encore la 5Th avenue en Stilettos, et Blair ne mangeait pas assise sur les marches du musée.





CETTE SERIE EST POUR LES ADULTES !!!!



Let's go Kevin ! Fait nous découvrir Five Points et la future Manhattan ! 

Voici l'épisode 1 de la saison 1 
"Surviving Death" / "La Revenante" 




Episode 2 de la saison 1
"Husbands and Fathers"



Episode 3 de la saison 1
"In the Hands of an Angry God"



Alors ? Vous aimez ?
Vous voulez la suite de cette saison ?
Vous voulez la saison 2 ?
Vous voulez une saison 3 ?



Si oui, manifestez-vous, pour qu'il y ait une suite, pour que les chaînes Européennes d'infusent cette série... Bref, dite quelque chose !!!
Mais ne me parlez pas de la mauvaise qualité des vidéos postées avec Blogger,  ça m'énerve assez comme ça sans que vous en rajoutiez.
;-)


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hey coucou Nam-Soon, alors tu aimes, c'est cool. Ok ! alors va pour la suite... bientôt ;-) Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!