samedi 31 août 2013

MTV VMA 2013 - WTF ?


Je n'aime pas mettre dans ma boite à chaussure des mauvais souvenirs car pourquoi vouloir les garder ? Mais là J'ai envie de garder une trace...

J'ai regardé le grand show organisé par MTV diffusé par MTV à la gloire de la chaîne MTV 
le VMA 2013 ou "Video Music Awards". 
Comme mon abonnement télé me permet de voir en décalé les émissions j'avance en accéléré quand ils y a des trucs qui ne m'intéressent pas, genre les publicités et autres bla bla bla. 
Tout allait plus ou moins bien avec un Justin Timberlake en grande forme et avec un show digne de son grand tallent nous offrant un mixe de ses succès. Je lui pardonne ça chemise que je qualifierai n'ayons pas peur des mots, d'AFFREUSE. On remercie les stylistes...




Lady Gaga remise de son opération de la hanche fidèle à elle-même.






Et là... arrive Miley Cyrus...



WTF ???!!!

C'est quoi ce truc ? C'est quoi cette chanson de M avec ce costume de M et ces Nounours de... Non pas les nounous eux c'était juste étrange. 
Je suis la première à défendre la différence, la créativité, la folie, être un artiste c'est aussi ça prendre des risques faire un truc audacieux, mais là ... 
Rien d'Artistique, c'était PATHÉTIQUE, GROTESQUE et INESTHÉTIQUE.

Retransmis comme une émission familial à une heure de grande écoute, Miley tirant la langue ( elle à quoi avec ce truc de tirer la langue ?), se trémoussant en culotte et soustif en vinyle couleur chaire ( j'imagine en référence au clip de la chanson BL)... Rien de sexy juste vulgaire et surtout, inesthétique. 

Comment se fait-il qu'il n'y ait eu, personne dans son staff pour lui dire que pour porter une culotte en vinyle on ne peux pas avoir la fesse molle... 
Qu'il faut avoir au moins les fesses de Rihana. 

J'ai trouvé cette horreur sur le net...

No comment...



Je n'étais pas la seule consternée par ce spectacle affligeant. Dans le publique Rihanna impassible durant la prestation, (elle en a vu d'autre) et la famille de Will Smith (entre autre) faisait la même tête que moi.
WTF ????

Quand à Robin Thicke chanteur du tristement célèbre tube "Blured Lines" il avait simplement piqué le costume de "Beetle juice" (très bon film) ce qui était assez amusant. Ah là là quand on à du lui proposer ce costard il a pas du décliqueter ... il l'avait pas vu venir celle-là.




Vu son jeune âge, je pardonne à Harry Style de mâcher un chewing gum sur scène (dans le publique il fait se qu'il veut) même si c'est pas très élégant..  



En même temps les VMA c'est pas une soirée très glamour... C'est le moins que l'on puisse dire.

Heureusement qu'il y avait Selena Gomez magnifique dans sa robe bleue, sexy girl.



et Taylor S très élégante également



Merci les filles d'avoir apporté un peux de Glamour à cette soirée.

Comme disait Adèle : Je trouve triste de devoir montrer ses fesses pour chanter quand on a du tallent. 
Parce que Miley elle en a du tallent, enfin elle en avait.
Voilà je garde cet article et dans une année pour les VMA 2014, je regarderai mes archives et je pourrais comparer.

;-)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!