mercredi 11 septembre 2013

ANDY WHITFIELD - LE SUPER CANON DE LA SOIREE


1 ère publication 29 mai 13 /J'espère que la lecture de mon poste pour avoir un corps  Wawawoum et une patate d'enfer comme les gladiateurs, vous à donné envie et que vous avez commencé à bosser...
La suite logique était bien entendu un billet sur Andy Whitfield,
Car si vous avez vu la saison 1 de "Spartacus"  Blood and Sand, vous comprenez pourquoi il est dans ma rubrique,"Le super canon de la soirée".  



Mais pourquoi je l'aime tellement Andy ?
- Il est à tomber raide. 
Oui bien sur, mais ça il n'y est pour rien, c'est génétique, bon, Ok, le corps y'a du boulot .
Par contre...
C'est un acteur avec un tallent incroyable. 



Cela faisait très longtemps que je n'avait pas vu et ressenti autant d'émotion dans un jeux d'acteur.
Et Savez-vous pourquoi il est si bon? (Oui, oui, j'ai écrit au présent)

Parce qu'il joue avec les yeux.





Je m'explique.
Quand il rit ce n'est pas juste le visage qui rit. Il y a une lumière dans sont regard qui rit aussi. Quand il pleure ou qu'il est triste cette lumière s'éteint. Quand il est fou de douleur on voit dans son regard cette douleur et cette haine. 
Comme dans la vrai vie. L'épisode 9 quand il enlève son masque et découvre ...(je garde la surprise)... est un magnifique exemple.



Vous voulez un exemple de l'acteur qui pour moi est inexpressif ? Ben Affleck. 
Pourtant il est pas mal physiquement, mais aucune émotion, rien dans son jeux ne me fait vibrer.... Il ne joue pas avec les yeux. Son visage bouge mais il n'y a aucune émotion dans sont regard.

Alors voici en hommage à Andy et pour tou(te)s ces fans et ceux celles qui ne le connaissent pas encore...
Le beau, le magnifique, le super mega giga canon de la soirée.

Un peu de musique ?


"Spartacus Blood and Sand"
Clique
A gauche si tu es d'humeur Fight à droite si t'es en mode Kiss me 

R.I.P. Beau gosse.










































Ajout du 18 juillet 2013










...










































































 













Dans le film Gabriel où il joue déjà  très bien, mais que je qualifierai D'OVNI ...










Andy Whitfield acteur britannique naturalisé australien né le 17 juillet 1972 mort des suite d'un cancer le 11 septembre 2011.



Si vous voulez soutenir le projet de film "Be Here Now" sur son combat contre cette terrible maladie, voici le lien officiel de son site.



Il incarne Spartacus dans la saison 1 "Spartacus Blood and Sand" après avoir repoussé le tournage de la saison 2 une rechute de la maladie contraint l'acteur à commencer une chimiothérapie plus agressive. L'acteur donne son accord à la chaîne pour le remplacer et reprendre sans lui le tournage. Les producteurs engagent, après une longue sélection, Liam Mcintyre pour reprendre le rôle de Spartacus. Andy Whitfield rencontre son successeur et lui bonne sa bénédiction... Plus sur Wikipedia




A regarder avec des mouchoirs à portée de mains...




Andy Whitfield Tribute d'un fan avec la très jolie musique Nine Months to 1000 Years



Aujourd'hui 9 11 2013 je complète cet article avec une vidéo home made en hommage à ce grand acteur... RIP Andy 9 11 11




;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. j'ai crée unblog tout frais si tu veux jeter un oeil de temps en temps je crois que you tube je vais laisser tomber trop compliquer a utiliser voici mon adresse bises fait tourner si tu veux
    http://larebelle39.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, ta chaine You tube tu peux l'utiliser pour publier tes vidéos et les intégrer dans ton blog... ça a l'avantage de fonctionner avec blogspot... Si non c'est galère.

      Supprimer
  2. par contre je sais pas comment faire pour que mes postes anciens soient au debut et les recents a la fin?? et comment tu fais pour publier les gifs??? merci de ton aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les postes anciens au début je ne sais pas.
      Perso J'aime pas trop quand on voit les vieux postes en premier surtout quand tu en as beaucoup...
      Les gifs tu les publient avec le même outil que les photos (le petit apareil photo en haut de ta page), tu peux aussi modifier leurs dimensions.
      Voili voilà

      Supprimer
    2. Hey ! mais il est magnifique ! 10 postes pour le moi de juin et on est le 2!!!!! T'as pas chômé . LOL
      Oh t'as pas publier le Kiss Damon/Elena avec ma vidéo... oooooh snif snif.
      Par contre on s'inscrit où ????? Tu n'as pas ajouté le gadget ... Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Anonyme pour ton compliment, il me touche profondément étant donné qu'il est en relation avec un acteur que j'affectionne tout particulièrement.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!