lundi 8 avril 2013

VOUS AVEZ DEJA CRIE EN REGARDANT UN FILM ? EN REGARDANT TWILIGHT #5 PAR EXEMPLE


Pendant les vacances j'ai profité de la visite de ma "filleule de coeur" pour revoir les trois dernier volets de "Twilight". Elle n'avait vu que les deux premier. Tss tss tss...



Je dois dire que même si je les avaient déjà vu, ça à été un vrai plaisir de les revoir.
J'avais donné la consigne à tous ceux qui les avaient déjà vu et qui se sont "incrustés" de ne pas anticiper les réactions afin qu'elle puisse profiter de l'effet de surprise et le plaisir de découvrir les évènements au fur et à mesure.... 


Il faut dire que je ne supporte pas les petites phrases genre "Attends, tu vas voir!" juste avant la scène clé, c'est aussi insupportable qu'une personne qui vous raconte la fin d'un film ou d'un bouquin... 
Donc chut, pas un mot.


Petite parenthèse ; Vous aviez remarqué que Bella porte les armoiries des Cullen à son poignet ? Façon "comme les garçons" ça correspond bien à son tempérament et son style.




Et c'est là, dans le chapitre 5 Révélation 2 ème partie, au moment de la scène final de la bataille, entre les Volturi et les Cullen que nous avons pu savourer chaque émotions.



Car même si la majorité connaissions le déroulement de la scène  et son aboutissement, nous étions cramponnées à nos sièges au moment de l'assaut, poussant un grand cri à l'unisson, tellement l'émotion était forte quand la première tête est détachée du corps d'un de nos "amis" .

AAAAAAAAaaaaaaaaarggggg NOOOOOOooooooooon !



Un magnifique ascenseur émotionnel.
Vous voyez de quoi je parle ?



;-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!