lundi 4 mars 2013

THE VAMPIRE DIARIES S4 EN ATTENDANT L'EPISODE 16 ...

OYEZ OYEZ MESSAGE POUR MES "BLOGOFRIENDS"  FAN DE TVD
"Blogofriends"©MarieNightAndDay ah ah ah



J'ai completeli forget de vous prévenir, que Les Vampires et autres créatures mortels et immortels de "The Vampire Diaries" sont en vacances... Il faudra attendre pour voir la suite.
Je sais, je sais...

Elena met le feu à la maison ( le truc vraiment stupide) et ils se cassent tous en vacances...

Le temps pour les scénaristes de trouver un déroulement crédible à l'épisode 15... Ils ne sont pas sorti de l'auberge, si je puis dire. 
Ah ! Mais nom d'un p'tit bonhomme ! C'est déjà tout écrit et filmé...
On est pas dans la m****.

En attendant résumé de l'épisode 15

- Jeremy est mort ...

- Matt à le morale dans les chaussettes...

- Elena est persuadée que grâce à sa bague son frère n'est pas mort  et n'arrive pas à faire face à la situation.
- Caroline que personne ne console alors qu'elle s'est faite empaler  et mordre par Klaus et qu'elle vient de "perdre"Tyler. (Sympa les copines...) Décide de prendre les choses en mains et d'organiser les obsèques de Jeremy. C'est le caractère fort de la série et je l'aime pour ça.
- Tyler à disparu et ne répond pas au téléphone, plus de réseau peut être... Caroline n'arrive pas à le prévenir du décèd de Jeremy.
- Klaus est parti, à la recherche de Tyler je sais plus trop pourquoi.
Puisqu'il s'est déjà vengé en tuant la mère de celui-ci...



- Damon repart sur l'île à la recherche de Bonnie plutôt que de s'occuper d'Elena... Je trouve ça plutôt étrange. 
Il retrouve Rebekah et ils se font attaquer par Vaughn.  

J'ai bien cru qu'il avait tué le chasseur déclenchant la malédiction

Mais non, Ouf !







Bonnie se fait manipuler par Silas (en clone de Shane) qui lui demande de convaincre les autres de tuer 12 personnes pour faire revenir à la vie Jeremy, sa grand-mère et toute les personnes mortes. Comme elle refuse Silas/Shane provoque des hallucinations, Bonnie voit Jeremy la supplier de l'aider. 
Elle décide de faire tout ce que Silas/Shane propose pour soulager son ami.


Damon fini par retrouver Bonnie et OMG ! ils se prennent dans les bras pour un gros câlin (!!!)








Woh ! C'est quoi ça ????!!!
Non, mais sérieux, c'est quoi ????!!!


Bref...
Ils rentrent ensemble à Mystic Fall.
- De retour Bonnie essaie de convaincre les autres de tuer 12 personnes pour faire revenir à la vie Jeremy et toute les personnes mortes, sans possibilité de faire un tris sélectif... ça promet un sacré boxons ... Le retour de... la liste est trop longue... Mais les autres trouvent cette idée horrible.




- Shane le vrai est resté sur l'île avec sa jambe cassée
- Rebekah est restée sur l'île... ???

- Quand Elena prend conscience que son frère est vraiment mort elle décide que plus rien ne la retient là, (Bonnie, Matt, Caroline, Damon, Stefan... rien à cirer) elle décide de mettre le feu à la maison pour faire croire à un accident et ainsi expliquer la mort de Jeremy... 


Comme elle souffre beaucoup et qu'elle ne veut plus avoir mal, elle demande à Damon de l'aider. 

Il lui enlève son "ressenti"ou "ses sentiments" pour qu'elle ne sente plus la douleur, lui enlevant toute sont humanité. (n'importe quoi !!!)  

Stefan n'est pas d'accord mais il est un peu mou sur se coup là...


Une fois sa part d'humanité éteinte Elena décide de bruler la maison qui renferme tout ses souvenirs et Jeremy.




La maison brule Elena, ressemble maintenant à Katherine.

Rebekah qui est toujours sur l'île, trouve Shane blésé et on comprend que c'est Silas qui a prit sa place auprès de Bonnie...



 et voilà.
...
Il va falloir attendre pour voir "Bring it On"



Vous en pensez quoi de l'évolution de la série?
;-)

Ajout du 17 mars L'épisode est ICI


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Ca deviens complètement fou mais bon on reste accros :)

    RépondreSupprimer
  2. toujours avec plein de rebondissement et de suspense. On reste accro.
    Pour combien de temps les vacances ? Ils sont toujours en vacances ces vampires !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anony,
      Ah ! Toi aussi tu trouves que coté vacances ils exagèrent. Il me semble qu'il se prennent encore 10 jours...

      Supprimer
    2. oui surtout pour des américains qui ont peu de vacances par rapport à nous français. c'est étonnant ! et puis chez nous on n'arrête pas la diffusion des séries TV pendant les vacances

      Supprimer
  3. non!!! 10 jours !! mais c'est horrible! oh rage oh desespoir...mais ils n'ont pas de pitié pour nous les fans... ils nous laisse sur un épisode terrible avec pleins de questions en suspent et voila . les sauvages grrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune pitié normal c'est des vampires.

      Supprimer
  4. bon va falloir encore attendre ! bonnie va etre aider par une sorciere AJA qui a un lien avec sa famille, pour ma part je ne crois pas qu'ils vont faire revenir les morts car se serai trop compliquer a gerer pour certain ils faudraient le retuer :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien l'impression que notre douce Elena va péter un câble et se mettre à mordre à tour de bras...

      Supprimer
  5. Coucou, je t'ai suivi dans tous les épisodes que tu as posté d'ailleurs je t'en remercie encore pour l'évolution de la série je ne comprend plus je préférais encore la saison 2 et la saison 3. Maintenant y'a plus de passion/d'amour, ils sont tous déprimés pourquoi? parce-qu'ils ont fait entrer dans la série un méchant buveur de sang mais y'avait déjà Klaus et les originels...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anony,
      merci pour ton message. J'ai le sentiment que la série prend une autre tournure surtout parce qu'il ne reste plus de rôle d'humain... Même Matt qui est un des seul encore en vie, ne fait plus que de très rares apparition. C'est cette cohabitation, qui il me semble, rendait les sentiments plus fort. Quand tu as l'éternité comment envisager un avenir ?
      A bientôt.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!