dimanche 24 février 2013

GAME OF THRONES SEASON 3





Pour les retardataires, si vous voulez réussir à suivre, vous avez jusqu'au 31 mars pour voir les saisons 1 et 2 de "Game of Thrones". Si ce n'est pas déjà fait car se serait une grande erreur.











Après cette date la saison 3 commence !
Je ne saurai trop vous conseiller de vous préparer à voir la plus incroyable série "Médiéval Fantastique" du moment. 

Jon et Ygritte


Season 3 Trailer VO /  Song MS MR Bones


Je vous aurai prévenus.



C'est quoi Game of Thrones ? Clique ICI

;-)

3 commentaires:

  1. Si on joue aussi à "cherche l'intrus" j'ai trouvé ! :) Ya Sherlock qui tape l'incruste dans les photos lol. Sinon je suis également impatiente je lis en parallèle les livres mais je n'en suis qu'à l'intégral 1 je n'aurais jamais le temps de tout fini avant le début de la saison 3 :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là ça me fait vraiment plaisir de voir que tu navigues sur mon blog avec des centres d'intêrets variés.

      Ah Ah Sherlock était là pour illustrer mon ressenti, mais bien observé, car je n'ai encore eux personnes qui m'ait fait une remarque sur les posts de "Paul Wesley" j'attend toujours mais non personne n'a rien vu, en tout cas pour l'instant.
      hi hi hi...Je m'amuse d'un rien...

      Merci merci merci ! Pour tes messages.

      Supprimer
    2. Si tu lis les livres tu risques d'être déçue car ce n'est jamais tout à fait la même histoire... Les épisode étaient diffusés sur Canal+, Si tu les trouves (en location) tu auras juste le temps pour le 31.03 et le début de la saison 3.

      Bizzzz

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!