mardi 19 février 2013

BRADLEY COOPER LE BEAU GOSSE DE LA SOIREE






Le beau gosse m'avait tellement fait rire dans le film "Very Bad Trip" le 1 ... Le 2 ne m'a pas beaucoup plus.
Ce qui est dommage avec ce genre de film c'est que si vous ne l'avez pas encore vu, on a du vous raconter l'histoire et c'est justement de ne rien savoir de l'histoire qui rend ce film si amusant.



Si par contre vous avez habité une autre planète et que personne ne vous a raconté "Very Bad Trip 1" Je vous conseil de le voir... A condition que, vous aimiez l'humour potache et que vous soyez d'humeur à rire. (Les gags ne sont pas d'un très haut niveaux intellectuel)

Le déroulement de l'histoire est fait de tel sorte que vous faisiez partie de cette virée à Las Vegas entre potes. Car vous allez vous poser les même questions et découvrir les évènements en même temps que les protagonistes... 
Avec des invités surprises, un tigre, un bébé, un mariage, une dent en moins, un matelas volant, un chinois... Et passer la soirée à vous bidonner, en compagnie d'un super canon.



























En plus il parle parfaitement Français, sans accent ! Enfin presque sans accent.
Une petite vidéo pour profiter de son français tellement sexy.



Sexy Bradley ...
Je ne sais pas se que j'ai en ce moment avec les langues. Je fais une fixation...
Je veux dire les langues parlées comme, le chinois, le russe... 
Vous aviez compris quoi?

;-)





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!