mercredi 10 octobre 2012

DAMIEN GILLARD ENCORE PLEASE



Pour ces 40 ans Damien Gillard avait posté sur sa chaîne YouTube sa vidéo "Me and my doubles".
Je dois avouer que dès cet instant j'ai été fan et j'ai eu envie de le faire découvrir aux personnes passant par mon blog.

Depuis il m'a surpris avec le numéro 2, 3, et 4, faisant intervenir dans le 3 et 4 des personnages interprétés par Erico Salamone et Maria del Rio, tout aussi talentueux que lui.


Personnellement j'aime tout ces doubles, c'est un peux comme pour Kammelott, je ne serais vous dire quel personnages me plaît le plus. D'ailleurs je n'ai pas envie de choisir car ils sont tous sans exceptions géniaux.








J'espère que le nombre croissant de vue et l'accueil du public, continuera à le motiver pour nous faire partager d'autre instants. Car je l'avoue, je deviens vraiment accro et j'attends avec impatience sa prochaine vidéo. 

Ce qui me réjouis aussi, c'est que notre bon roi, Alexandre Astier en personne, lui a proposé de participer en guest dans une de ces vidéos... C'est pas beau ça ?
Alors, là, je dis chapeau ! Le Master des Master du rire intelligent, qui fait cette proposition.... Il faut dire que Damien est un fan de Kaamelott et d'Aexandre Astier et qu'il ne manque pas de lui rendre hommage en faisant des clins d'oeil à notre série préférée dans chacune de ces vidéos. D'ailleurs, je me surprends parfois à chercher ces clins d'oeil.

Voici donc, les épisodes  2, 3, 4, 5 et 6 de Me and My Doubles.

A voir, revoir ou découvrir 

27.juillet 2013
Ajouté l'épisode 1, comme ça vous n'aurez plus à le chercher sur mon blog et plus d'excuse pour ne pas le visionner.











17 octobre ajout du # 5 ... Avec le super mimi Matteo Salamone dans le rôle du neveu. Raymond référence au film "Rain Man" de 1988.





3 novembre ajout du # 6 Avec en Special Guest Arnaud Tsamere






J'aime l'idée des doubles qui sympathisent... et les blagues pourries me font tellement rire.

Comment !? Vous n'êtes pas encore inscrit à sa chaîne ????
Mécréaaaaaant !!!!!!!

;-)





2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!