lundi 16 avril 2012

ENVIE DE VOMIR !!!

On est au 21 ème siècle et on voit ça !!! Roi ou pas roi c'est pas le problème. Ça me donne une envie de gerber 


Le roi Juan Carlos, il faut bien s'amuser, c'est génial de tuer des éléphants, je m'ennuie tellement, je n'ai pas de conscience, c'est tellement excitant comme occupation, dans ma vie vide de sens.

Excusez moi de ne pas m'inquiéter de sa anche, j'en ai vraiment rien à cirer. Cet accident est une bénédiction, Comme quoi rien n'arrive par hasard
Excusez moi il faut que j'aille dégobiller.


:-((



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!